Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux Zouzous chez les British
4 janvier 2008

De retour

Bonne année 2008 à tous !

Nous sommes de retour à Manchester après des vacances familiales en France qui nous ont fait le plus grand bien, même si celles de Laurent étaient de courtes durées. Pas facile de se retrouver de nouveau à Manchester après les fêtes, de quitter la famille et de reprendre le boulot surtout qu'il fait pas beau !

Mais bon, on ne se prive pas pour autant, et on a déjà prévu de nouvelles virées ! Dimanche nous allons chez Paula, une amie de ma tata Domi, et nous envisageons de partir à Edimburgh dans les semaines à venir, puis à Londres en février. Bref on ne veut pas s'ennuyer !

Gros bisous à tous, profitez bien de cette nouvelle année, bonheur, amour, gloire et beauté et surtout santé (et des sous dans le porte monnaie comme dirait mon grand-père).

PS : un ptit clin d'oeil à Mathieu, grand fan de notre blog (même qu'on est dans ses favoris !)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
et oui chez moi aussi vous etes dans mes favoris!!!! ca m'a fait du bien de revoir laurent !!<br /> j'espère te revoir trèsd prochainement aussi charlotte<br /> bonne continuation
P
mais euhhh tu reviens!!! allez reviendez les zouzous piske d'abord vous me manquez! moi pour la nouvelle année je veux des zouzous à la maison!!<br /> nan mais je déconne profitez quand même du temps qui vous reste chez les british! (mais après vous revenez hun !)<br /> bizoux
P
voué ben moi aussi je vous ai ds mes favoris ! si si en dessous de "vente-privee" et de "laredoute" ya "deuxzouzou" nanère...<br /> <br /> Bonne annéeà vs !<br /> bon perso, amour : tt le monde m'aime, gloire: je gagne partout, et beauté: je suis inégalable ms bon la santé je prends merci !<br /> <br /> vs me manquer, Gros bisous
E
Vivivi, vous êtes dans nos favoris et c sympa le clin d'oeil...<br /> Bonne Année à vous aussi, on attend avec impatience le mois de juin pour faire une virée dans l'Est. <br /> Très gros bisous de nous 2 à vous 2
Publicité