Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux Zouzous chez les British
21 mai 2008

J-10

Le compte a rebourd avant le depart est lance. Nous rentrons en France le 1er juin. Nous sommes deja dans les preparatifs de notre depart, nettoyer l'appartement, organiser nos affaires... Pour ma part je finis le travail demain, j'ai deja dis au revoir a 2 de mes ecoles, bien que je ne me rendes pas bien compte que je n'y retourne pas la semaine prochaine. Laurent finit le 31 mai, ils sont tres tristes de la laisser partir, c'est un bon element ! Nous profitons bien sur des derniers moments en terre mancunienne, et nous faisons nos adieu un a un a toutes les personnes qu'on a tant appreciees ici. Bien sur nous sommes contents de rentrer au pays, mais a la fois tres tristes que notre aventure se termine bientot, c'est passe si vite. Mais a peine rentrer que nous repartirons sur Lyon pour des entretiens pour mes licences et pour le futur job de Laurent, ainsi que pour la recherche d'un appartement (ce qui va pas etre de la tarte). Vous vous en doutez certainement que la fin de notre sejour chez les British signifira la fin de notre blog, mais encore 10 jours d'aventure avant le depart !!! Gros bisous a tous
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité