Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux Zouzous chez les British
11 décembre 2007

Birthday & York

Comme vous le savez tous, j'ai fêté mes 20ans samedi soir. Le but du jeu était de se "déguiser" en anglaises pour les filles et en anglais pour les garçons !!! Attention attention : Amandine a eu droit aux grandes chaussettes écolières, Laurent au style fashion victim anglais, Jimmy le gentleman pur et dur, et moi, la petite robe "froufrou" avec l'accessoire sac indispensable ! Bon mis à part nos supers tenues, on s'est très bien amusé ! Bref une soirée très sympa !

Le lendemain, jour de mon anniversaire, j'ai ouvert tout plein de beaux cadeaux de la part de mon chéri et de la famille, j'ai été gâtée ! 20ans ça rigole plus !

Ce lundi, nous avons fait une excursion à York (Nord-Est de Manchester) qui est une petite ville médiévale avec une très grande cathédrale (YorkMinster), plein de rues en pavés, des petits magasins, et.... un salon de thé SO british !!! York était une ville Viking il y a longtemps de cela, alors on en a profité pour visiter le musée des Vikings où on a découvert les odeurs qui régnaient à l'époque dans la rue ! Mmmm ! Bref, on a vraiment adoré York, il y faisait même un temps Belfortain, sec et froid !

Tout cela nous a donné envie de rentrer en France, car ça sent Noël à plein nez !

Gros bisous à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité