Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux Zouzous chez les British
19 novembre 2007

vaseline

Bonjour a tous je profite de mon jour de repos pour vous apporter plus d'info sur mon travail en attendant que mon rôti cuise...(dédicace alain). au travail tout va toujours très bien il y a une super ambiance et j'apprend énormément de nouvelles choses. Mais la plus extraordinaire de la semaine est : comment rendre invisible un jour sur une paire de lunettes car verre trop petit? Vision express utilise de la vaseline... Vous mettez de la vaseline au coin du jour, vous chauffez un peu et comme par magie plus de jour... Umbelievable ! Bilan : un équipement a £500 qu'on n'oserait jamais livrer en france et qui est wonderful pour eux. Pour charlotte tout va bien au boulot aussi, elle donne des cours a une fille de 15ans, très sympa du nom de nicky, et nous avons été invite a manger chez elle avec sa famille . Repas très sympa et très anglais : du rostbeef et du pudding, hummm. Bref un petit repas "en famille" ça fait du bien. Gros bisous a tous
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité